Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des aiguilles et du fil
20 janvier 2008

Historic Countries Mystery Sampler 1

Ouh là rien poster depuis près de quinze jours je vais me rattraper ce soir.
Il faut dire que aussi je n'ai pas eu le temps de passer sur le net ma maman étant gravement malade elle 84 ans et aussi j'ai eu une courte panne de connections à internet cette semaine et le pire c'est que le jour ou je voulais poster je ne pouvais pas me connecter madMais je n'ai pas perdu mon temps.

Je vous présente donc Historic Countries Mystery Sampler du E-zine The Gift of Stitching. Je ne sais pas cela va donner puisque c'est un projet mystères et que visiblement enfin je suppose que la toile sera entièrement remplie.
La toile fait 100 x 70 cm et le motif fait 510 x 320 point cela me laisse songe car c'est le plus gros projet que j'ai dans mes en cours mais je l'étalerais sur toute l'année je vous laisse admirais les débuts:
Historic_Countries_Mystery_Sampler1

A noter que j'ai du redéfaire toute la frise avec ce que représente des fleurs et ce que j'appellerai les radis ainsi que la petite frise verte et violette ainsi que les 2 première phrase du texte car j'avais décaler de 2 points et pour tout rebroder il ma fallut au moins une semaine entière inutile de vous dire que j'étais très contrarierGrrrr28

Suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
C
madame, je cherche depuis 2009 quelq'un que sois tres gentille pour me envoyer la grille de ce sampler historic mystere , que depouis 2008 n'existe que a vendre en kit, et trop chére pour moi.Je suis tombé vraiment amoureuse depuis. Es-ce-que il y a une possibilité de le avoir par vous?Veuillez svp m'envoyer une réponse a mon mail.Je vous souhaite d'excellentes fêtes et je vous remercie d'avance christina
C
Il me plaît beaucoup ce sampler; cela donne envie!Super
Publicité
Publicité