Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des aiguilles et du fil
29 janvier 2008

L'arbre aux chats partie 3

Voilà ma troisième partie de sympatique SAL:
L_arbre_aux_chats3

Et pendant que je broder mes poilus alias Juliette la minette blanche et Caramel le roux fesait une petite sieste et quand mes chats dorment cela donne sa:

Caramel1

Ou encore ça:

Caramel2

Puis encore ça:

Caramel_et_Juliette1

et pas toujours aux bon endroit et je fait comment pour broder moi!

Juliette2

Ou dans un endroit des plus classiques:

Juliette1

Et les votres de chats ils dorment ou? Dite moi tout.

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite un bon week end<br /> <br /> Mélanie
M
très joli ce modèle<br /> <br /> tes chats sont trop mimi<br /> <br /> je n'ai pas de matou à la maison<br /> <br /> Mélanie
M
superbe ce modèle<br /> <br /> ils ont une vie de rêve tes matous<br /> <br /> je n'ai pas de chats à la maison<br /> <br /> Mélanie
M
trop mignons tes petits chats<br /> <br /> bonne continuation pour tes petites xxx<br /> <br /> Mélanie
M
j'ai un chat roux qui dort comme le tien
Publicité
Publicité