Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des aiguilles et du fil
28 janvier 2008

L'arbre aux chats partie 1 et 2 et achat.

Le 14 janvier commencer sur le forum des Copines le Sal L'arbre aux chats de Trala la la!
et je ne vous avez pas montrez le début:

L_arbre_aux_Chats1

Et la suite avec le second objectif:

L_arbre_aux_chats2

Très agréable à broder d'ailleurs je vous donnerai les références des fils et de la toile utiliser une fois que j'aurais finie de broder ce modèle.
Sinon je me suis offert un kit de chez Olde Colonial Designs

Mimi_s_Tape_Measure

Il s'agit de Mimi's Tape Measure je l'ai acheter chez Silver Needle une boutique en ligne qui propose un très grand choix de modèle mais le seul inconvénient de cette boutique c'est qu'il n'y a pas de suivi de la commande donc pas moyen de savoir si ils sont en rupture de stock ou si ils on envoyer votre commande. Sinon il n'y pas d'autre soucis à signaler sur cette boutique.

Voilà bonne journée ensoleiller.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité