Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des aiguilles et du fil
2 décembre 2006

Obectif Pour Décembre

Non j'ai pas encore disparus mais juste des soucis familiaux qui tenus éloigné du net pendt quelque temps, mais tout est rentrer dans l'ordre désormais

Objectif de Novembre:
1.Reprendre un UFO :Oui j'ai repris Christmas Delevry, j'ai finie de broder le petit chien
2.Commencer Chinese Woman :Oui sur le point de faire le 2ème objectif
3.Broder sur Robin: Non pas repris
4.Broder sur Bunnies in the Garden :Non pas repris
5.Commencer Lavender Rose Sewing Case :Oui, il est commencé j'ai fait juste quelque point dessus rien de montrable
6.Broder sur Un Parfum d'Autrefois :Non pas repris
7.Broder sur Mariska :Oui repris, obejectif N°3 terminée objectif 4 sur le point de commencer
8.Tricoter une paire de chaussette:Commencer mais pas terminer.

Objectif pour Décembre:
1.Continuer de broder sur l'UFO repris
2.Terminer l'objectif N°2 de Chinese Woman
3.Broder L'objectif 4 de Mariska
4.Broder la partie 1 de Lavender Rose Sewing Case
5.Finir la paire de chaussette
6.Broder sur Un parfums d'Autrfois
7.Broder sur Robin
8.Débuter un motif en patchwork
Et puis durant mon absence, j'ai terminé de broder ceci:
Ducht_Sampler_Needlebook_Terminer
Il s'agit de Dutch Sampler Needlebook parut dans le magazine Sanq N°44, il ne me reste plus cas le monter en needlebook.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité