Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des aiguilles et du fil
10 décembre 2007

Un an de silence et reprise du blog

Un an de silence pour cause de soucis de santés, qu'aujourd'hui cela et parfaitement remis.
Un an de silence à cause de soucis familiaux qui se sont aggravée alors qu'il y a un an cela c'était arrangé et tout cela à cause d'une personne qui a mis sont nez la ou il ne fallait pas et je le dit sur ce blog et je le hurle haut et fort: je HAIS cette personne car à cause tout c'est de nouveau aggravé je ne vais pas m'étaler sur le sujet car c'est trop grave ce qu'elle nous a fait à ma famille et à moi.J'ai juste à dire un truc méfier vous de votre entourage car vous risquez d'avoir de mauvaise surprise surtout si c'est la famille proche.
Un an de silence ou je n'avais pas envie de broder et n'y de rien faire à cause de tout ses problèmes, et là je me suis révolté et j'ai dit stop ma cocotte la broderie t'as "sauvé" par le passé et tu va reprendre cette activité qui te fait du bien au moral et qui fait mal au porte-monnaie et c'est que j'ai fait. Et cela m'a "sauvé" sauf qu'au lieu de broder ben j'ai tricotée pas grand-chose je l'admets mais grâce au net j'ai découverts de nouvelle techniques de tricot et qui me plaise bien je vous en parlerai dans d'autre post.
Et puis entre temps je me suis offert un appareil photo numérique pour mon anniversaire qui a eu lieu au mois de novembre, cela me permettra aussi de vous montrez plus régulièrement mes avancer dans mes broderies et de vous faire des explications de montages divers et variées.
Mais en attendant je vous présentes mes quatre pattes dans leurs activités favorite:
Caramel 1,5 ans:
Caramel_1_5

Et Juliette 3,5 ans:
Juliette_3_5

Voilà à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
madame, je viens d'essayer de vous envoyer un mesage, dans lequel je vous demande si il y aune possibilite d'obtenir les grilles du historic countries mystery sampler, j'espere que vous avez eu mon messsage, si c'est ne pas le cas, pouvez-vous m'informer para email votre réponse déjà un enorme merci christina
S
Contente de te relire, sandrine :) J'ai hate de voir tes realisations<br /> sophie (lasof du forum de Blue)
Publicité
Publicité