Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des aiguilles et du fil
23 décembre 2007

The Great American Aran Afghan 1

Dans le cadre du tricot du forum Tricotnordique je participe en un Knit along aran et irlandais et j'ai choisis de tricoter The Great American Aran Afghan, il s'agit d'un plaid constituer de carré fait en point irlandais c'est à dire des torsades.

Voilà le modèle en questions:
The_Great_American_Aran_Afghan

Je le tricote en qualité Première de chez Bergère de France.
Et peine le dos tournée pour aller chercher mon appareil photo pour prendre le début du premier carré que je me retrouve avec une squatteuse assise dessus voyez plutôt:
Ann_Strong2

Et visiblement mademoiselle Julliette trouve ce début à son goût puisqu'elle s'y est couchée dessus Grrrr28quelque secondes plus tard

Ann_Strong1

Après avoir négocier avec elle j'ai pu reprendre mon tricots et finir le bloc d'Ann Strong qui fut très agréable et rapide à tricoté:

Ann_Stong3

Ah oui et ma broderie en cours French Country Stocking et partie au placard puisque Noël c'est demain et je n'ai pas eu le temps d'avance dessus et de la finir à temps sniff pas grave ce sera pour Noël prochain.

Sur ce bonne broderie et bon tricot et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je viens de voir ce plaid et aussi le site mais tout est en anglais.<br /> Pourriez vous me dire comment faire trouver ces explications en français s'il vous plait.<br /> Je vous remercie par avance .
C
Bonjour ,moi je cherche la traduction en français , car l'anglais et moi cela fait 2 ,j'ai reçu le livre ce matin et j'ai hâte de commencer . Merci pour votre réponse .
P
SVP où avez-vous trouvé les explications de ce splendide plaid ? Cela fait longtemps que je souhaite tenter l'expérience et voici enfin un modèle qui me plait énormément. Merci d'avance de votre réponse. A+
Publicité
Publicité