Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des aiguilles et du fil
31 octobre 2006

Avez-vous des UFO?

Non non je n'est encore disparue de la circulation mais je suis bien là!
Rien à vous montrer et pour cause je n'est fait que du tricot (que l'on peut difficilement scanner) durant tout se temps d'absence,et encore je n'étais pas satisfate du résultat que tout se j'avais commencer est retournée à l'état de pelote.

La grand question du jours est: "Avez-vous des UFO?" que-ce c'est ce mot là veut dire et tout simplement Un-Finished-Object ou bien Ouvrages à Finir (Ouaf) au choix, vous savez la broderie que l'on cache au fond d'un tiroir pour passer à autre etparce que disons le  franchement qu'elle nous gonfle au bout d'un moment.
J'avoue tout, oui j'ai des UFO, j'en ai 36 très précisément! oui vous avez très bien lu 36! et parmis eux ses 36 ouvrages se trouve 3 plaids de chez Stoney Creek: Snowman Buddie, Nature's Home et enfin Teddies of the Year.
La plus part des mes UFO sont des coups de coeurs, et de gros ouvrages qui par la suite mon lassé je dois le reconnaitre, mais je les aimes tous mes UFO, donc je vais en ressortir un, ayant pour thème Noël (ben oui faut y penser à cette fête) donc j'hésite entre A Treasured Time, Christmas Delevry, Christmas Elf Fairy, Father Chrismas, Heirloom Christmas et Tree Faces Santa.Résultat du choix définitif Vendredi prochain, oui Vendredi sera le jour de l'UFO ou je broderais uniquement mais UFO.
Et vous combien avez-vous d'ufo? Dite-moi tout. Promis je ne dirais rien........

L'objectif n° 2 de Mariska est terminé, scan demain, que l'objectif n°3 et déjàs sur le feu, et cette fois si il est costaud l'objectif enfin façon de parler bien sur voici le détail de cet objectif:
- la frise au-dessus (guirlande de fleurs à 4 pétales)
- la frise en-dessous (guirlande de fleurs à côté de Z)
- les 3 lettres NOP (nouvelle écriture)
- et les 2 frises de cotés (j'ai compté 6 arabesques plus les zig-zag
correspondant)
Bon ben ya pu ka ressortir Mariska et sont rouge 498.

Ah oui sinon j'ai avancé un petit oiseau de Lanarte une nouveauté pour laquelle j'ai craqué:
Robin_1Robin_2Robin_3Robin_4
Hier j'ai fini le ventre du petit oiseau,qui est très agréable à broder d'ailleurs.....

J'ai encore un aveu à vous faire, je viens de craquer pour ça et ça et sur ça.
Je retourne broder.

J'oublier Joyeux Halloween!

dolls_halloween33

Promis je ne vous embêtes plus jusqu'a demain.......

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce petit modèle de lanarte.. j'adore presque tous les Lanarte d'ailleurs !! euh.. j'ai craqué aussi pour la halloween fairy... pas encore pour valentine par contre... quant aux UFO's.. oui, j'en ai.. des modèles (lanarte principalement) que j'ai commencé pour mes cours d'encadrement mais que je n'ai pas eu le temps de finir car il m'a vite fallu passer à un autre ouvrage pour le cours suivant... mais je les terminerai, car mes biseaux sont prêts, il ne me reste donc plus qu'à finir l'ouvrage et faire couper les baguettes...
Publicité
Publicité