Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des aiguilles et du fil
1 novembre 2006

Mariska et Chinese Women 1

Avec mon amie Claudie, nous allons broder ensemmble Chinese Women de Lanarte, avec un objectif de tout les 15 jours, ce que nous allons broder dans le premier objectif:
Les carrés remplis en triangle
- Les petites étoiles
- Les C à l'envers
- Les petits carrés blancs
Autrement dit une bonne partie du visage sans les yeux et les lèvres, d'ailleurs je l'ai commencé cet après-midi je n'ai broder qu'une heure dessus, j'étais trop fatigué et j'ai préféré laisser tel quel et rien que de se que j'ai fait il y a 3 couleurs de fils différents:
Le modèle original:
Chinese_Woman

ce que j'ai brodé au bout d'une heure:
Chinese_Women_1

Suite au prochain épisode.
Ce qui sont tentée par l'aventure sont les bienvenues.

Mariska,
Voici l'objectif n°2 de Mariska, qui est finie depuis un petit moment, l'objectif n°3 a été lancé Lundi par notre meneuse Katelle qui a fait de l'ecès de zèle.

Mon objectif:
Mariska_objectif_2_partie_1Mariska_objectif_2_partie_2

Détail de la lettre D
Mariska_objectif_2_d_tail_lettre_D
La lettre I est faite seulement c'est difficile de faire un scan d'un si gros ouvrage tel que Mariska, et surtout n'ayant pas d'appareil photo numérique.
Là j'avoue que j'ai eue assez de rouge et donc j'ai commencé tout de suite Chinese Woman.

Objectifs pour Novembre:
Reprendre un UFO
Commencer Chinese Woman
Broder sur Robin
Broder sur Bunnies in the Garden
Commencer Lavender Rose Sewing Case
Broder sur Un Parfum d'Autrefois
Broder sur Mariska
Tricoter une paire de chaussette

Et puis je me suis fixer un challenge finir au moins 10 broderies avant d'acheter quelque chose et d'acheter uniquement le fil pour finir mes broderies, les kits sur les petites fées de Mirabilia, les toiles et autres accroches du mag Stoney Creek dont je suis une fan, mais vu que le mois de Novembre et celui du mois de mon anniversaire je reconnais que cela va être dur de résister à la tentation d'acheter un diagramme ou autre, bon faut que je résiste.........

Sur se je vais aller me coucher bonne nuit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité